Le Magazine - Grain de Malice
Mise en page de magazines pour la marque Grain de Malice destinés à l'envoi dans les commandes web et la distribution en magasin.
Date
Février 2024
Type de projet
Print / Prêt-à-porter
Client
Grain de Malice
Processus de création
En collaboration avec la Brand & Communication Project Manager de Grain de Malice, nous avons lancé un nouveau support de communication : un magazine à parution trimestrielle. Ce magazine présente les nouveautés de la marque, les tendances et des contenus exclusifs pour engager les clients en magasin et en ligne.
Pour chaque numéro, nous avons sélectionné les sujets clés à mettre en avant. Les plus importants ont été traités sur des doubles pages, tandis que les informations secondaires occupaient une page ou moins. J'ai pris soin de concevoir des mises en page dynamiques et créatives, en utilisant des visuels provenant de différents shootings, tout en respectant l'identité de la marque.
Livrables
5 premiers numéros du magazine, format A4, 8 pages
Divers contenus : interviews, jeux concours, mots fléchés, etc.
Mise en page évolutive pour apporter de la nouveauté à chaque numéro