Spotify - Version 70's

Et si Spotify était apparu dans les années 70 ? Refonte de l'identité graphique de Spotify, de son fonctionnement et de sa communication

Date

Septembre 2023

Type de projet

(re)Branding / Musique

Client

Projet scolaire (ISCOM)

Processus de création

Ce projet imagine Spotify dans les années 70, avec un système d’abonnement via des catalogues mensuels et des vinyles. L’identité graphique a été adaptée pour refléter l’esthétique de cette époque, avec un logo retravaillé pour inclure un vinyle. La communication s’inspire des méthodes classiques de la vente par correspondance.

Livrables

  • Refonte du logo et création d'une charte graphique

  • Campagne print et spot radio inspirés des années 70

  • Partenariat avec le Walkman de Sony

  • Brand content avec un jukebox

  • Pin's et porte-clés (modélisation 3D réalisée par Hugo Daniel, graphiste 3D)

On collabore ?

Discutons de votre projet autour d’un café (ou d’un mail) ☕️

On collabore ?

Discutons de votre projet autour d’un café (ou d’un mail) ☕️

On collabore ?

Discutons de votre projet autour d’un café (ou d’un mail) ☕️

On collabore ?

Discutons de votre projet autour d’un café (ou d’un mail) ☕️